Merci YO4cv Merci
Je voulais commander chez Colombo France les adaptateurs du maître-cylindre pour raccorder l'arrivée des durites des deux bocaux de liquide de frein, je ne trouvais pas ces adaptateurs dans leur liste de pièces alors qu'on les voit dans le kit complet ( MC kangoo + adaptateurs + durites ) qu'ils vendent, je leur ai donc demandé si ils vendaient les adaptateurs seuls. Réponse :" non, pas de détail afin d'éviter la concurrence déloyale "
Je ne vois vraiment pas où est la concurrence déloyale quand on commande une pièce pour la monter sur son auto, m'enfin, tant pis pour eux !
Comme Colombo ne voulait pas me vendre d'adaptateurs, j'ai vite fait un croquis et le technicien de mon école me les a vite usiné
Pour ceux que ça intéresse voici donc les cotes de l'adaptateur a réaliser pour monter une durite de 10 sur un MC de kangoo
Un peu de camelote chinoise bling bling :
j'avais commandé 2 rétros, je ne peux que mettre celui côté conducteur, car côté passager je n'ai pas assez de place entre le montant et la porte, le rétro coince
et j'ai monté toutes mes durites de frein, dès que je reçois ma durite de 10 pour raccorder les bocaux de liquide, je pourrai voir si ça freine
je pensais galérer pour couper la durite aviation et pour monter les raccords, finalement ça allait super bien, il faut juste être consciencieux pour bien enfoncer les olives