Bonsoir, merci pour vos avis Merci
Michel, c'est exactement ce que je pensais faire, mais je veux entendre ronronner mes poneys ( déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, autant en profiter ), alors ce sera un échappement libre en inox
Enfin ce week end il y'a eu un rayon de soleil et j'ai pu recommencer à bricoler
Alors pas beaucoup de news, mais ça va aller vite là, mon père est en train de me faire un nouveau circuit électrique, il me reste quelques pattes à faire et à souder pour fixer mes tubes d'eau sous l'auto, mon réservoir est fini et fixé, j'espère donc la démarrer aux vacances de Pâques, c'est à dire dans 15 jours ::
Pour mon circuit de frein, j'avais trop rapidement lu vos explications, et branché le circuit arrière sur la sortie du MC ( kangoo ) qu'il faut utiliser pour l'avant, donc j'ai commandé un deuxième T et je vais modifier ça pour avoir plus de pression à l'avant qu'à l'arrière comme il se doit!
J'ai découvert grâce à vous sur le forum l'existence de MARC ( mécanique auto restauration compétition ), et son montage des cages à aiguilles pour supprimer tout jeu résiduel dans le train arrière, qui à l'air superbement réalisé, je l'appelle jeudi pour savoir si il réalise également cette modification pour les trompettes/cardans de 4cv/Dauphine, en espérant que la réponse soit positive
Pour mes tirants arrières, des manchons sont en réalisation pour fixer mes rotules dans les tubes, et je suis en train de dessiner un support à fixer sous la caisse pour la fixation des tirants, et que le tout soit bien rigide, photos à venir
J'ai fait découper un pare brise feuilleté pour remplacer celui d'origine, je devrais le recevoir avant la fin de la semaine
J'ai fait laquer mon support de radiateur en noir, c'est bien discret --> heureux
Question : où trouver du tuyau de 10 pour raccorder le MC aux bocaux de frein ?
Un p'tit chapeau pour y faire une grille en H ::