Hé bien j'ai encore tout démonté, et remonté pièce par pièce pour essayer de trouver d'ou mon jeu peut venir
Pas de jeu cannelures du planétaire/cardan, pas de jeu cannelures cardan/demi arbre, et pas non plus de jeu alésage demi arbre/roulement
Je n'ai pas non plus de jeu arbre/tambour, et puis pas de problème avec les rondelles coniques fendues non plus
Pour voir si mon tambour venait au contact du roulement, j'ai pris l'arbre seul avec le roulement et j'y ai placé le tambour, et absolument aucun problème mon tambour vient au contact du roulement, alors j'ai vraiment commencé à me demander d'ou peut venir ce satané jeu, puisque mon tambour vient bien au contact du roulement
Ainsi, la seule solution que je vois, est que le jeu que j'ai a la roue, est le jeu initial du roulement, pourtant neuf, mais le jeu est carrément exagéré ! C'est un SKF 6305, j'ai comparé avec le vieux SNR d'origine, le roulement SKF neuf en a plus que le vieux roulement d'origine..
Que montez vous comme roulements sur vos autos ?
j'accepte en effet d'avoir un peu de jeu, mais la j'ai carrément l'impression de perdre mes roues arrières ::
Comme le suggère Michel, la solution idéale est de rajouter un roulement sur l'arbre juste après le cardan, mon père a trouvé une personne qui réalise ceci pour 210euros : usinage de la trompette et du cardan, pour monter une cage a aiguille, je vous poste le lien dès que je l'ai
Merci à vous ! :