Bonsoir à tous.
Merci Jean-Marc51 pour ce précieux conseil. Si ce bronze est riche en étain ou plomb, est-ce que ça fait l'affaire ? Sinon les rayures pour garder le "gras" plutôt circulaires j'imagine ?
Barnabé7433, moi j'ai vu que ton allée avait bien avancé. Le nouveau "joujou" sera bientôt à la maison ::
Boulou, madame préfère sa 4l mais commence à lorgner sur la Dauphine du fiston ! ::
Tout juste 15ans mais déjà passionné par les autos sportives des années 50 à 90. Il souhaitait une ancienne au look sympa, pas trop gourmande en budget et facile à restaurer pour qu'elle soit prête l'année du permis. Tout les critéres semblent réunis !
Canonball95 et Jean-Luc71, Merci et bonne continuation pour vos projets
Elle était trop belle pour être honnête !
Serait pu être le titre d'un roman mais hélas, c'est de la pompe à huile que je parle.
Au démontage du moteur elle était propre comme un sou neuf même la crépine était propre. Au premier abord bonne impression mais comme je suis méfiant et vu ce que j'ai déjà trouvé sur ce moteur.... Démontage.
Visiblement, elle n'a pas brassé que de l'huile 😡 Sans parler du jeu entre le corps et les engrenages > à 0,4
Plus qu'a en commander une neuve ou mieux, trouver une pompe de 5 Alpine turbo.
A plus
Merci Jean-Marc51 pour ce précieux conseil. Si ce bronze est riche en étain ou plomb, est-ce que ça fait l'affaire ? Sinon les rayures pour garder le "gras" plutôt circulaires j'imagine ?
Barnabé7433, moi j'ai vu que ton allée avait bien avancé. Le nouveau "joujou" sera bientôt à la maison ::
Boulou, madame préfère sa 4l mais commence à lorgner sur la Dauphine du fiston ! ::
Tout juste 15ans mais déjà passionné par les autos sportives des années 50 à 90. Il souhaitait une ancienne au look sympa, pas trop gourmande en budget et facile à restaurer pour qu'elle soit prête l'année du permis. Tout les critéres semblent réunis !
Canonball95 et Jean-Luc71, Merci et bonne continuation pour vos projets
Elle était trop belle pour être honnête !
Serait pu être le titre d'un roman mais hélas, c'est de la pompe à huile que je parle.
Au démontage du moteur elle était propre comme un sou neuf même la crépine était propre. Au premier abord bonne impression mais comme je suis méfiant et vu ce que j'ai déjà trouvé sur ce moteur.... Démontage.
Visiblement, elle n'a pas brassé que de l'huile 😡 Sans parler du jeu entre le corps et les engrenages > à 0,4
Plus qu'a en commander une neuve ou mieux, trouver une pompe de 5 Alpine turbo.
A plus
Dernière modification par un modérateur: