Bonsoir à tous, merci pour vos encouragements et commentaires.
Puisqu'il y a de la demande voici la liste des fournisseurs:
Pour la remise en état de la culasse = MOTEUR CENTER
Ils font partis du groupe RECTIF+ et sont situés à quelques kilométres de chez moi. Petite anecdote, quand ils m'ont remis les anciennes soupapes, elles étaient dans un carton de chez A.V.P ::
www.moteurcenter.fr
Pour le bagage du bloc-moteur et changement de profil de l'arbre-à-cames = Ferry développement
Délai bien plus rapide qu'annoncé. Je regrette juste qu'ils n'aient pas fourni une pastille neuve pour fermer le logement de l'arbre-à-cames
www.Ferry-developpement.com
Pour les coussinets = Embiellage collector.
Petit conseil, n'hésitez pas à appeler avant de commander pour vérifier les tarifs. J'ai eu l'agréable surprise d'un prix bien plus bas (par contre je ne me souviens plus pour quel jeu de coussinets). le commercial est sympa et possède une R8S. Par curiosité, visitez également le site de "l'usine-mère" Société d'application Métal rouge.
www.embiellage-collector.com
Pour l'ensemble "chemises-pistons-bielles" = APROTEC technologies moteurs.
Pas de tarifs sur leur site, il faut passer par une demande de devis. ALCRON sport est leur marque pour tout ce qui est compétition.
www.aprotec.fr
Pour le pignon "d'allumeur-pompe à huile" = Mr Jean-Marc ALBERT
Prevoyez du temps si vous le joignez au téléphone Un passionné de mécanique et une foultitudes de conseils.
C'est différents blogs sont déjà référencés sur le Team .
Voilà pour l'instant. Encore quelques détails à finaliser puis assemblage.
Cordialement