Salut tout le monde
Mise à jour de mes modestes travaux...
Je suis passé à la dépose du carter d'huile afin de jeter un œil sur les dessous du 812..et j'ai confirmation que le moulin a bien eu une prépa comme me l'avais précisé l'ex-proprio..
Il m'a confirmé que le moteur avait eu une préparation fillipo (ou philippo ?? ) et malgré mes vagues souvenirs d'époque et mes recherches sur le net, je ne retrouve rien sur ce préparateur...Quelqu'un peut me renseigner ?
L'ancien proprio doit me fournir l'historique de la 1135, mais ça traîne un peu..il va falloir que je le relance !
Pour l'ami
Canonball, tu vois que mon carter de distribution a également dû subir une légère intervention à la brasure. Par contre pas de soucis en fonctionnement car il n'y avait aucune fuite de ce côté....Je change tous les joints par pure précaution..
Concernant les joints demi-lunes,il y en a bien 2 du côté volant moteur...? Je pose la question car pas encore enlevé les anciens (trop chaud sous les tôles du garage et emploi du temps perturbé :grin: ) et j'ai pas ouvert les MR / PR entre-deux !
Voilà les photos...
Par contre, en regardant le joint du carter d'huile en place, il me semble de bien meilleure qualité que le p'tit liège vendu par AVP...mais bon, je vais le changer quand même...pas trop le choix !