Salut le Team
J'ai bien pris note de vos avis..mais en fait j'ai enfin mis la main sur le blèm principal !
Pour faire le plus court possible, après la réparation de mon faisceau (et avant d'intercaler le fusible) j'ai refais un essai de pose et là. Re-belotte !!
Mais bien moins important car la main sur l'interrupteur d'éclairage. Donc je refais 2 câbles et pose le fusible sur cette alimentation..
Ce qui me prenait la tête, c'est que ça fonctionnait tableau de bord décroché et cramait le fusible une fois appuyé sur ses fixations...!
Je vous passe les noms de volatiles en tout genre et celui qui est censé être là au-dessus de nos caboches..!!
Et puis en écartant un tout petit peu le tableau des boulons de caisse, j'ai vu que le mécanisme de l'essuie-glace était très près de la fiche éclairage du compte-tours..! Ce qui fait que lorsque je mettais le tableau de bord en appui, ça se mettait en cours jus forcément..
Vous voyez ce qui suit...?
Eh ben, mon montage de biellettes d'EG n'est pas bon et en position "rappel" la rotule se trouve en haut juste derrière le compte-tours..
Je trouvais anormal qu'en position de rappel, l'essuie-glace s'arrêtait en vertical...et non-pas en bas du pare-brise, mais après la visite de mon pote avec sa Fasa, le sien était pareil donc j'ai pas creusé plus que ça..
Maintenant, j'ai l'esprit plus tranquille, connaissant l'origine du souci. Mais vous le savez, ma Gordini n'est pas chez moi et là, j'suis coincé.
En espérant que ce ça termine vite, je laisse tomber (encore) le chantier. ::
En rouge...la c....!
Les chaussettes sont là....en stockage provisoire !j
A++ les garçons
Gino