Hello à tous...
Coucou me re-voilou ! :smile:
Ça fait maintenant la 2ème semaine de reprise ( je ne compte pas la semaine dernière qui a été hachée par 2 jours au soleil de la côte et par un événement familial pas trop heureux )
Donc je vais vous faire un bref résumé :
Le tableau de bord est quasi remonté mais ça m'a donné pas mal de boulot.....et de démontage en passant par les commandes du Sofica, la biellette du robinet de chauffage mal positionnée, les câblages à recaser derrière tout ça, puis le passage du câblage des futurs manos d'huile...etc, etc !
Bref, bien plus de temps passé que je ne l'avais imaginé mais je laisse ça un peu de côté pour m'occuper enfin du 812....
Donc depuis Lundi on a repris le montage du moteur mais les affaires ont mal commencés car je me suis rendu compte que je n'avais pas les bonnes vis de bielles..
Forcèment, lorsque j'avais reçu le colis, je n'avais pas vérifié la "compatibilité" des éléments donc il a dû y avoir une erreur au conditionnement et voilà..!
J'ai évidemment contacté la personne du Team par qui j'étais passé lors de l'achat, mais pensant que ça allait prendre un peu de temps, j'en ai commandé en Chrono Post et je pense les avoir Jeudi
En attendant, on a fait les pesages des bielles/ pistons et appairé tout ça et je dois dire que c’est plus concluant que je ne le pensait il y a 6 mois..
Il y a 2 grammes de différences entre les 4 ensembles...donc comme le moulin n'est pas destiné à la compèt' , on y va comme ça.
Je tends toujours le dos car comme Canonball, je découvre très ( trop ) souvent les surprises qui piquent ! Donc je ne tempère mes dires !
Allez je vous poste 2/3 photos pour égayer..
A++ les garçons !
Gino