Bonsoir le Team...
Merci à vous tous pour vos coms...
Canonball : Je m'étais souvenu de ton passage par cette purge un peu compliquée, donc pas de raison que ça ne se passe pas sur la mienne (jumelles oblige :: ),
Et de fait, purge totalement impossible à faire dans le sens "normal" donc on a fait comme toi !
Mais avant il a fallu revoir le tuyau d'arrivée au MC qui fuyait.
Le collet avait une petite bavure que je n'avais pas vue à la fabrication et après un re-passage à l'établi et remontage, tout est rentré dans l'ordre !
Je suis même un peu surpris de n'avoir eu que ça à revoir car je craignais cette étape..Je n'avais jamais fait ce genre de boulot et j'appréhendais le jour de la purge !
Bon maintenant tous les liquides sont faits et ça me rassure...Les réglages d'étriers sont faits, et il ne reste plus que du roulage à faire afin de rôder tout ça.
Antony : C'est vrai que c'est beau avec du 15 pouces, mais je vais y mettre les Gotti que j'avais achetées au tout début pour pouvoir refaire les jantes propres et virer les pneus (Toyo) qui sont dessus depuis des lustres...Elles reviendront sur la Gordini par la suite.
Je vais juste les conserver le temps des réglages de trains..
En fait je n'ai que 3 vraies 1135..la 4ème est une 8 normale. J'en recherche 2 autres (avec la roue de secours) mais pas fastoche à dénicher !
Barnabé : Oui ça me fait le même effet quand je la regarde en arrivant au garage...! Il me semble voir une autre caisse que la mienne..
Faut dire que depuis quasiment 3 ans que je la voit désossée, j'avais pas imaginé que ça irait si vite en si peu de jour !
Le coup de main de mon gendre à fait de l'effet...Un grand merci pour son aide. J'ai même l'impression qu'il est aussi pressé que moi de la voir rouler !!
....peut-être pour voir son garage se libérer enfin
Maurice : Pas de gros grain annoncé pour le moment donc on y va par petites étapes...! tantôt on a encollé le dessus de la porte AV droite et on pensait faire la gauche après la purge, mais ça n'a pas pu se faire vu le temps passé sur ces p.... de freins ::
Ci-dessous les p'tites photos qui vont bien dont une pour Canonball qui trépigne..! ::
PS : L'outil que vous voyez a été fabriqué en 15 mms pour l'emmanchement des goupilles de portières....inutile de vous dire qu'elles ne pouvaient pas ne pas se loger !!
A++ le Team
Gino