Bonsoir le Team..
Un grand merci pour vos avis et conseils...J'ai débranché le "machin en vrac" :p en attendant de creuser le problème et je me suis mis sur les habillages de portes...
J'avais commencé à m'en occuper juste avant le problème du 812, et c'était quelque-peu resté en plan.
Donc, comme il faut que je refasse ( la dernière, j’espère ) une commande chez AVP, je voudrais ajouter tout ce qu'il peut manquer ou remplacer sur les 4 portes..
Le ciel de toit n'est pas encore tout-à-fait fini ( on attaque les custodes ) mais mon gendre a été pas mal occupé de son côté et je pense qu'on s'y remettra demain quand il rentrera de son taff..!
@Canonball95 : La soupape plastique fonctionne....frein à main desserré...plus de répartiteur AR, remplacé par un
T ..Il y a bien du lockheed qui sort de la purge....et ce sont à priori les 4 roues qui freinent, mais j'ai pas vérifié en levant la caisse !
J'ai pioché hier soir sur le web pour en connaitre un peu plus sur la chose, et j'ai trouvé ce tuto sur le modèle Peugeot 404 qui a de fortes ressemblances avec le notre et je l'ai trouvé ça assez instructif...
http://francis404technique.free.fr/blog/index.php?post/Hydrovac-%3A-Fonctionnement-et-Freins-Bloqués
P.S : Ne t'inquiètes pas, la vidéo du 812 va arriver..!
@Jean-Luc 71 : Très bonne idée d'avoir proposé un sujet dédié à cette pièce qui apparemment intéresse déjà du monde ici
....et merci
@Gordiniste 33 d'avoir accepté de t'en occuper !!
Ton aide m'aurait évidemment été précieuse, mais là, ça fait une trotte !!
Dans un autre domaine, je pense fortement être obligé de me séparer de mes Gotti bi-métal car je pensais qu'elles passeraient dans mes ailes et ce n'est apparemment pas le cas( elles sont en 5,5 pouces et je pense que 5 serait bien mieux )
On les a présentées sans pneus : la jante touche la biellette de direction et à l'AR ça dépasse d'au moins 1cm...
Je les avais achetées sans doute un peu trop tôt et sans me préoccuper trop de leur largeur..
Conséquence ; Je vais tenter un échange avec du 5 pouces ou les vendre et voir la chose différemment.
Pose des supports de cric...
Pose des garniture AR..avant de finir le collage du ciel..
Présentation des ex-garnitures pour essai ....j'en ai retrouvé des quasi neuves avec les baguettes chromées.
....Et pour le plaisir :
A++ tout le monde !
Gino