Hello le Team..
Je passe vous faire un topo rapide de la situation
Pour le bloc, et après une (trop) longue attente des bagouses de l'Est, j'ai donné consigne de monter les bagues "courantes"..
Appel ce matin : le berlingot est en cours de taff....finition prévue pour Mardi donc je dois rappeler Mercredi pour confirmation.
Le compte-tours est revenu au bercail itou. fixation définitive du tableau de bord en vue.
Les ouvrants ? Ben, j'espère qu'ils sont peints ! J'ai mis un peu de pression la semaine dernière : A confirmer aussi Lundi ou Mardi.
Mon sous-sol est bien avancé, stade finition, donc ça commence à sentir la reprise des hostilités à l'atelier...Va falloir cravacher pour qu'elle roule avant l'été !
En attendant tout ça, j'ai quand-même dégoté un arceau 3Pts "coupe" :: Vu sur la bourse de St Hilaire du Harcouët (50) et déplacement hier aprèm dans le 35 pour l'achat !
Celui que j'avais dans la Gordini est quasi vendu à un pote pour sa Fasa donc affaire réglée..
Je cherche les garnitures de portières avec les baguette chromées (absentes sur les miennes)..si quelqu'un connait un gars qui connait un gars... ::
Bon allez, je vous laisse tranquille ....profitez-en, je reviens bientôt !
A++
Gino
La bête..!
![IMG_0130.jpg IMG_0130.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/22/22436-34e9bba0b014a11c4072d43e5fa46546.jpg)