Gino (†)
Héruitophile
Hello le Team..
Merci les gars...! Effectivement ça aurait été dommage d'égarer ces pièces et comme tu le précises Canonball, celles du réservoir plus c.....à retrouver..!
Petite séance cet aprèm, mais le dessous de la belle se meuble petit à petit....Passage du câble de démarreur et de la dépression hydrovac.
Il me reste la canalisation de frein, le câble de tachymètre et je pense n'avoir rien oublié !
La 1ére photo pour vous faire voir comment se présente la chose...Je ne suis pas sûr de tout donc les suggestions sont ouvertes !!
J'ai fais longer la canalisation de frein droite sur le renfort pour faire propre, mais je me retrouve avec un excédent au support de durite qui me paraît "anormal"....Pourtant la mesure de la canalisation est conforme..Donc forcément je me demande si elle est bien positionnée...?
J'ai fais beaucoup de recherche sur le sujet sans rien trouvé de probant sur le passage exact des canalisations de frein AV.
....Je prends toutes les infos utiles :smile:
Et au chapitre "petits achats", j'ai enfin trouvé les seuils de portes non-siglés R8.
Pas neufs bien sûr, mais en état très convenable....et bien meilleurs que ceux qui étaient sur la voiture.
![IMG_7261.jpg IMG_7261.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/18/18747-219884d54bcb65c54f3f340b9f70ce52.jpg)
Le c.. se garnit... :grin:
![IMG_7268.jpg IMG_7268.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/18/18748-44495b0298c854ca886b75d5e798094d.jpg)
Les seuils brut de nettoyage...
![IMG_7250.jpg IMG_7250.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/18/18749-65f774b462cae851728a9faf535c515a.jpg)
![IMG_7255.jpg IMG_7255.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/18/18750-c42044c4214ed56ca108dc7220cac340.jpg)
A++++
Gino
Merci les gars...! Effectivement ça aurait été dommage d'égarer ces pièces et comme tu le précises Canonball, celles du réservoir plus c.....à retrouver..!
Petite séance cet aprèm, mais le dessous de la belle se meuble petit à petit....Passage du câble de démarreur et de la dépression hydrovac.
Il me reste la canalisation de frein, le câble de tachymètre et je pense n'avoir rien oublié !
La 1ére photo pour vous faire voir comment se présente la chose...Je ne suis pas sûr de tout donc les suggestions sont ouvertes !!
J'ai fais longer la canalisation de frein droite sur le renfort pour faire propre, mais je me retrouve avec un excédent au support de durite qui me paraît "anormal"....Pourtant la mesure de la canalisation est conforme..Donc forcément je me demande si elle est bien positionnée...?
J'ai fais beaucoup de recherche sur le sujet sans rien trouvé de probant sur le passage exact des canalisations de frein AV.
....Je prends toutes les infos utiles :smile:
Et au chapitre "petits achats", j'ai enfin trouvé les seuils de portes non-siglés R8.
Pas neufs bien sûr, mais en état très convenable....et bien meilleurs que ceux qui étaient sur la voiture.
![IMG_7261.jpg IMG_7261.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/18/18747-219884d54bcb65c54f3f340b9f70ce52.jpg)
Le c.. se garnit... :grin:
![IMG_7268.jpg IMG_7268.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/18/18748-44495b0298c854ca886b75d5e798094d.jpg)
Les seuils brut de nettoyage...
![IMG_7250.jpg IMG_7250.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/18/18749-65f774b462cae851728a9faf535c515a.jpg)
![IMG_7255.jpg IMG_7255.jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/18/18750-c42044c4214ed56ca108dc7220cac340.jpg)
A++++
Gino