Salut Daniel...et merci !
On bosse...on bosse ! Pas de découragements encore en vue...!
Petit résumé du chantier...
Encore une mauvaise surprise en montant la barre stab. Malgré les oblongs faits sur les supports extérieurs, impossible de reloger la barre dans les silentblocs ::
Donc je lorgne évidemment sur l'objet du délit, et après vérifs, il est évident qu'elle a morflé dans son passé....Il me manquait plus d'1 cm..
Alors aux grands mots, les grands moyens : passage au chalumeau et après une mise en t° d'environ 800° et reformage avec le gabarit que j'avais tracé, j'ai récupéré ce qui manquait. Retour en peinture, montage, fixation.. maintenant ,c'est nickel...ouf, problème résolu.
Sur le reste, ça baigne pas trop mal, j'ai nettoyé et repeint les fusées et moyeux et demain ça devrait être en place.
Il reste les biellettes de direction + étriers.
Colonne de direction, crémaillère, comodo et Neiman sont à leur place et 1er essai de pose du tableau de bord...Ça donne un peu de "chaleur" à l'intérieur 😄
En parallèle, j'ai attaqué la centrale électrique du tableau de bord...Pour le moment, je fais du repérage d'éléments pour regrouper les fils. Je n'ose même pas imaginer ce que sont les faisceaux multiplexés des caisses modernes...!
A bientôt pour la suite des événements...
Gino