Bonsoir le Team
Un p'tit résumé de mes "avancées"..
Après avoir fait les serrages définitifs des carters, le 812 est remis à l'endroit pour commencer le remontage des organes extérieurs 😄
Hélas, on serrant la pompe à eau, un filetage a fait des caprices,donc obligé de passer l'outil adéquate et de mettre une vis un peu plus longue de façon à aller au fond du trou et d'ensuite ajouter un léger frein filet (normal) en garantie.
Ça commence fort...! Mais le moteur reprends un poil de poids !
Concernant les filtres, je suis passé au losange de chez moi (Il y avait au moins 20 piges que j'y avais pas mis les pieds..) et donc la réf. R1135 n'existe plus dans le listing...Sympa ! Donc je pense aller sur Mecaparts qui est apparemment le mieux placé en tarif (50,70) et AVP (76,00) Pas la même marque, mais quand-même !!
Petite trêve dans ma restauration...j'ai remonté une partie des organes sur le 812 sauf les Weber qui sont encore à l'abri. Je les poserais le moment venu.
La traverse AR est en cours mais je ne peux pas finaliser car en attente des modifs sur les moyeux.
Donc je m'accorde quelques semaines pour (enfin) me consacrer (un peu) à mes 2 autres petits bolides et aussi faire mes travaux extérieurs "décalés" par la 1135
Mais la meilleure news ....c'est la reprise des travaux carrosserie sur ma Gordini
Voilà les photos de ce que je vous parle !
Dé-pointage des renforts intérieurs pour remise en forme dans les règles...
Et une p'tite sœur pour lui tenir compagnie... :p
Je vous livrerai les étapes de l'avancée des travaux régulièrement....!
Petits bonus de LOHEAC samedi dernier....!