Merci pour vos messages, je suis content de revenir sur ce Forum en n'étant pas bredouille ...
ça faisait 2 ans et demi jour pour jour mardi que j'ai été privé de mon jouet et enfin après une certaine patience je le retrouve.
on a convenu avec le Garage de faire un petit repas événementiel sur la pause déjeuner avec en présence tous les salariés qui ont travaillé de près ou de loin sur le chantier. Je vous mets une photo du gâteau, ça annonce la couleur :grin:
le retour s'est fait avec une certaine appréhension tout de même, la reprise en main en ville avec quelques détails qui n'étaient pas très aidant m'ont obligé à mélanger la vigilance et le plaisir de conduire.
La peinture est vraiment réussie et le remontage des pièces et soigné, ils ont fait du bon boulot, mais il reste tout de même pas mal de détails à peaufiner :
. Le compteur ne marche pas (les premiers tours de roue l'aiguille sautait puis ça s'est arrêté)
. le rétroviseur intérieur est fixé, mais est trop orienté vers le haut, impossible de le régler correctement. (Il va falloir tordre la pâte je pense ?)
. Le rétro extérieur (type obus refabriqué) je n'ai pas réussi à le régler en roulant, je m'en occupe des que j'ai un moment.
. le ralenti tourne haut lorsque le véhicule arrête son trajet, puis se stabilise (je pensais mettre un bouchon d'huile 2Temps dans les réservoirs d'essence pour huiler les carburateurs).
pour le reste tout paraît ok sur le petit trajet (10kms) que j'ai fait.
le Garage m'a dit que je devrai faire des grands trajets pour qu'elle se tasse au niveau freinage, carburation ... je vais donc m'y atteler (sans peine :smile: ) et j'y retournerai pour qu'il finalise la liste que j'aurai faite.
allez je vous mets quelques photos et j'en profite pour
vous remercier tous pour vos conseils précieux et particulièrement Gino et Petit-Jacques pour les pièces
et à venir Gordiniste33
(je vais me débrouiller pour aller à Darwin le 07/04)
photos !!!