Barnabé7433
❤️ Donateur
Bon un peu d'attentions portées aujourd'hui... les retros intérieur et extérieur sont réglés.
concernant le câble de compteur je l'ai desserré et resserré mais après un tour d'une bonne 1/2 heure (quel bonheur ! ?) le compteur ne marche toujours pas.
J'ai aussi qu'il y avait une fuite d'essence (décidément ?) au niveau de la jauge du réservoir avant, après démontage c'est le joint qui est HS. Je vais cherche ça cette semaine, pas envie de faire torche une seconde fois.
Le plus gros point reste la carburation qui pendant le tour de roues n'a pas évolué... le ralenti reste haut et redescend (pas toujours) vers un ralenti normal.
Et le Garage bien qu'ils doivent pouvoir le faire, n'est pas spécialiste de ce genre de problème - ils sont spécialistes Renault Sport, mais travaillent sur Clio Rs, Megane Rs ... tout ce qui est injection.
Et je connais assez l'entreprise pour savoir qu'ils n'ont pas de mécano de cette génération.
A suivre ...
concernant le câble de compteur je l'ai desserré et resserré mais après un tour d'une bonne 1/2 heure (quel bonheur ! ?) le compteur ne marche toujours pas.
J'ai aussi qu'il y avait une fuite d'essence (décidément ?) au niveau de la jauge du réservoir avant, après démontage c'est le joint qui est HS. Je vais cherche ça cette semaine, pas envie de faire torche une seconde fois.
Le plus gros point reste la carburation qui pendant le tour de roues n'a pas évolué... le ralenti reste haut et redescend (pas toujours) vers un ralenti normal.
Et le Garage bien qu'ils doivent pouvoir le faire, n'est pas spécialiste de ce genre de problème - ils sont spécialistes Renault Sport, mais travaillent sur Clio Rs, Megane Rs ... tout ce qui est injection.
Et je connais assez l'entreprise pour savoir qu'ils n'ont pas de mécano de cette génération.
A suivre ...