Un peu de News après plusieurs mois sans avoir pu aller voir la belle bleue aux bandes blanches ...
j'y suis allé avec mon beau père et mon fils, comme si quelque chose d'officiel allait se passer ... 😲
le carrossier l'avait sortie, et m'accueille en me disant, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, tu veux laquelle en premier ?
je lui réponds : les 2 (je me suis pas mouillé 😁 )
il m'annonce la mauvaise, l'expert est en vacances et ne sera pas disponible avant 15 jours. M... encore 15 jrs dans la vue ::
la bonne, maintenant, il a appelé l'assurance et je peux aller faire un tour avec.
Reste encore quelques détails à peaufiner, les clés en inox de cerclage de la lunette arrière, les joints autour des serrures de portières (elles ne tiennent pas), le rétro intérieur à fixer, les bougies à revoir car le patron a mis des modèles compétition (il est branché Clio RS Cup, il court avec ...) du coup le moteur tourne pas tip top a froid.
bref, après avoir fait le trajet avec un modèle quelque peu récent (photo ci-dessous) je pars avec, qu'elle drôle de sensation, l'impression de découvrir une nouvelle voiture
du coup, j'ai fait environ 20/30 kms, alors je me suis arrêté pour vous faire quelques photos (oui oui
) et aussi une vidéo que mon fils de 9 ans à tourné...j'espère que vous avez le cœur bien accroché . En voiture pour un tour de manège à sensations !
Et bonne année 2019 à tous