Bonjour...
petit retour sur ma trapanelle.
ce qui a été changé depuis.
le système anti roulis avant a été révisé. tous les silentblocs changés
toutes les rotules du train avant ont été changées.
équilibrage des 4 roues
parallélisme a la regle
l'allumage complet a été refait (bougies,faisceau,condensateur,vis,tête de delco,bobine....)
pompe a essence changée
remise en état du système essuie glace, changement moteur,,silentbloc d'entrainement, graissage ...
réfection de la dynamo
rien de bien méchant pour beaucoup d'entre vous,mais cela me permet de rouler au quotidien avec...la tenue de route a été métamorphosée.
ce qui viendra par la suite ce sont les 6 amortisseurs.
peut-être les compteurs et compte tours de la "s" qui dorment gentiment sur la planche de bord de "s" dans ma grange
et surement une réfection du carburateur.
pour la carrosserie,j ai vraiment été dégouté quand j ai attentivement regardé l'etat des ailes...elles ont bien été découpée au niveau du retour,mais pas partout...donc on verra par la suite pour la remise en état d'origine...mais comme elle a été rabaissée,pour les jantes de 15" je ne suis pas sur que cela aille bien..
pour ce qui est de la couleur,ce n'est pas un jaune 386 ,mais il semblerai que certaines alpines aient eu cette couleur...j attend confirmation..et le code qui va avec.
voilà...
ce n'est pas une pièce de musée,mais elle me permet de me faire plaisir malgré sa faible puissance elle fait mieux que se défendre sur les petites routes du Morvan...beaucoup sont surpris par son agilité sur ce type de tracé...
grosse banane sur la face de votre serviteur