Bonjour tous...
les choses se précisent...doucement ..
Le système admission/ échappement Renault 8S a été installé avec carburateur double-corps 32dir21 de 12 ts
La modif du filtre a air pour ressembler a celui d'origine a été faite.
Finalement,j ai opté pour une pompe à eau de Renault r8 ,et surprise quand j ai démonté celle de Renault 12 présente sur le bloc...elle est raide neuve,on dirait qu'elle n a jamais servie.
Je passe a l'embrayage du moteur R12 qui sera installé...c'est un 180 entraxe 55....passablement hs
donc je vais mettre un kit complet neuf
mais tant que je n ai pas identifié si celui que j ai sur ma 8 est a butée guidée ou pas,je ne peux le commander....
voilou
je viens de m’apercevoir d'une future galère en perspective.
quand j ai acheté mon support de pompe à eau chez AVP,je n ai pas regardé si le piquage pour la durite de réchauffement du pied du carburateur était présente..
je l'ai dans l'os...il va falloir bidouiller encore....percer tarauder et trouver un raccord ...
misere quand tu nous tiens
les choses se précisent...doucement ..
Le système admission/ échappement Renault 8S a été installé avec carburateur double-corps 32dir21 de 12 ts
La modif du filtre a air pour ressembler a celui d'origine a été faite.
Finalement,j ai opté pour une pompe à eau de Renault r8 ,et surprise quand j ai démonté celle de Renault 12 présente sur le bloc...elle est raide neuve,on dirait qu'elle n a jamais servie.
Je passe a l'embrayage du moteur R12 qui sera installé...c'est un 180 entraxe 55....passablement hs
donc je vais mettre un kit complet neuf
mais tant que je n ai pas identifié si celui que j ai sur ma 8 est a butée guidée ou pas,je ne peux le commander....
voilou
je viens de m’apercevoir d'une future galère en perspective.
quand j ai acheté mon support de pompe à eau chez AVP,je n ai pas regardé si le piquage pour la durite de réchauffement du pied du carburateur était présente..
je l'ai dans l'os...il va falloir bidouiller encore....percer tarauder et trouver un raccord ...
misere quand tu nous tiens