Et bien les gars ,bonne nouvelle .Tout est démonté et nickel sans dégat pour les pièces qui vont être remontées .Sur les bols j'ai découpé tout ce que je pouvais du joint spi ,pour y voir plus clair .J 'ai constaté la présence d'une cale métallique entre le joint spi et la cage du roulement ;ça m'a permis aussi de voir qu'avec un chasse goupille ,en tapant en biais pour être le plus possible sur l'épaisseur de la cage du roulement ,ça pouvait le faire en tapant en quinconce sur tout le diamètre .j'installe la coquille sur mon étaux ,posée sur 2 petits bouts de bois et je commence à taper des petits coups secs de marteau sur mon chasse goupille sur tout le pourtour ,je me baisse un peu et miracle ,la cage commence à se libérer
Je pose un gant sous la coquille et 2 tours de plus avec le chasse ,la cage tombe sur le gant .Je m'aperçois qu'il y a 2 cales .L'autre côté sera encore plus rapide ,et il y a 3 cales
Voilà une bonne chose de faite ,mais maintenant ,j'ai un autre problème à régler ( on dirait que j'aime ça )je voulais démonter les supports sur les tirants ,pas dure juste un écrou à desserrer .Par contre à l'intérieur de ces supports ,il y a un silentbloc cylindrique avec un tube à l'intérieur que j'aurais bien aimé démonter .Et bien je n'ai pas pu !J 'ai utilisé plusieurs techniques mais rien à faire
Encore merci à tous pour l'entraide ,ce forum est génial :teamR8:
je vous mets des photos des supports de tirant avec ces fameux silentblocs
A plus Daniel