de même qu'on voudrait pas qu'elle soit là et qu'elles sont déjà dans nos pattes .....rohhhh !! Si elles nous lisaient ,on se ferait même engueuler 😁
Trêve de plaisanterie ,on les aime bien quand même et dans certains domaines on serait même perdus sans elles .
Pour revenir à la 8 ,j'ai remonté les arbres de roues ,reste les disques et les moyeux ,et j'ai monté aussi les silents blocs "super" renforcés sur la boîte 😁 .J'ai du adapter les équerres qui supportent ces silents blocs en les perçant pour laisser passer le petit écrou de 6 qui fixe mes petit silents blocs que j'ai rajoutés .Des petites retouches de peinture,et c'est nickel
j'ai du aussi modifier la patte côté conducteur ou vient se fixer la gaine du câble d'accélérateur ,j'ai enlevé de la matière avec le lapidaire ,mais rien de compliqué
J'ai intercallé des rondelles derrière les silents blocs pour bien les caller verticalement ,pour qu'ils travaillent sans contrainteJe trouve même que c'est des bons produits ,bien finis .On verra ce que ça donne à l'utilisation
La suite bientôt