Bonsoir à tous ,et bien comment vous dire ....je suis déçu depuis ce matin 4 h20 car en partant au boulot ,sur le carton qui était sous la 8 ,une tache d'huile de boîte!! .Je chope vite fait le cric ,monte la 8 ,branche la baladeuse ,me glisse sous l'auto et je découvre que l'huile coule de la cloche d'embrayage ,derrière la fourchette .Au moins je sais d'ou ça vient .
Donc cet aprem ,gros chantier ,pas question de rester sur un échec :grin: je me décide à déssolidariser le moteur de la cloche d'embrayage.Démontage du pare choc arrière et de la jupe ,ma foi sans trop de dificultés
Puis je sors le moulin ,j'enlève la butée d'embraye.
Je remarque que l'axe ou est enfillée la butée a du jeu verticalement et que l'huile vient de cet axe ,au niveau de la cloison avec la boîte
voilà ou j'en suis ce soir ,je suis content de moi car j'espèrais ce midi que ce soir le moulin serait en dehors de l'auto ,mais maintenant place aux questions
il doit y avoir un joint autour de cet arbre ,comment y accède t'on?
Je pense qu'il faut que je déssolidarise la cloche d'embrayage de la boîte elle même et là est ce que j'aurais accès au joint?
aut il que je vidange la boîte?
Le jeu vertical est t'il du à l'usure du joint ou à l'usure d'une autre pièce?
Que me conseillez vous de faire?
Merci pour vos réponses. Daniel