Bonsoir ,
Donc obligation de passer par le garage , pour l'essai des outils , c'est normal :...l:
Donc obligation de passer par le garage , pour l'essai des outils , c'est normal :...l:
Merci Jacques ,quand j'aurais un moment ,je vais me fabriquer un bouchon de bocal avec une valve dessus .Pour la purge de l'embrayage sur la 106 ,c'est le manque du matos adéquat qui a fait que l'on a pas insisté.Mon fils va régler ça dans la semaineJe vois que vous démarrez l'année "plein pot"
Superbes photos givrées et un garage comme j'aime !Quel plaisir d'avoir un fils qui s'intéresse .(ma fille vient de s'apercevoir que la voiture que je restaure est peinte:je l'ai fait en aout 2015!!!)
Pour le problème de purge d'embrayage ,j'utilise une seringue 60cc,un flexible et je pousse le liquide par la vis de purge.
Pour les freins ,sur un bouchon de bocal de freins,j'ai mis une valve de roue,et je règle la pression au mano avec 200 g,cela me permet de purger les freins seul.
A nouveau meilleurs Voeux 2017.....surtout la santé.
Bonjour Olivier ,je pense que sur ta 8 tu as des étriers de 205 avec disques origine ;Pourrais tu ,mais c'est pas à la minute ,un jour que tu démontes une roue av essayer de prendre des photos du montage ;ça m'aiderait pour faire un choix dans ce que je peux faire ou pas faire ! Merci d'avanceSalut Jacques, Salut à tous
Tout d'abord mes meilleures vœux pour cette nouvelle année qui débute.
Bravo Daniel, je te renouvelle mes compliments pour le travail effectué sur la 8, et la qualité de ton post.
Nous avons les mêmes paysages hivernaux par chez moi!
Sans vouloir polluer le sujet, Jacques pourrais tu nous en dire plus ?
Quel type de valve?
Comment l'as tu monté sur le bouchon ?
Pourquoi pas en image...
Celà en intéresserait plus d'un !
Merci
Perso je monte les plaquettes M...P.... qui m'ont toujours donné satisfaction, même sur la F2000; ils font aussi des plaquettes Mintex plus performantes, mais plus cher aussi.......Mon fils veut carrément que je monte du carbon lorraine ,c'est quand même pas une caisse de rallye ! D'ailleurs sont elles fabriquées pour Renault 8 Major dans cette marque la? Il en font pour r 8 Gordini et A110 ,sont ce les mêmes pour Major? Merci de vos réponses futures