Merci beaucoup a vous !
C'est pas mal mais ça reste de l'amateurisme !
Merci Oliv pour les conseils, donc pas de vernis et je croise les doigts pour que après le polish, il y est plus de poussières !
Et on continue,
ponçage et peinture des extérieurs des capots.
Ce coup ci, tout les ouvrants sont fait. Reste la caisse et 2 3 bricoles a peindre et le TBD
Je vais essayé de faire la caisse d'ici dimanche
Bon, je rassure, je n'ai pas continuer la restauration sans poster !
C'est juste qu'a la dernière peinture, un coup de vent m'a projeter de la poussière sur le capot AR et me la donc ruiner. En étant dépiter, c'est tout rester en chantier sans y toucher.
Puis après il a fallu aider le frangin, puis la Dauphine, puis le 1800, puis les bricoles des copains … et au final la pauvre Floride est restée dans son coin sans bouger.
Le problème étant qu'une voiture démonter ben … ça prend de la place, il faut bien la finir un jour ! surtout que tout est fini, les trains/boite/moteur et intérieur sont déjà refaits et tout près !
Et vu que j'ai envie d'avoir de la place pour faire mes autres voitures a restaurer, ben faut la finir, plus le choix !
Donc aujourd'hui, motivation et on la sortie pour attaquer le ponçage de l'apprêt de la caisse. Avec le capot c'est les deux derniers éléments a peindre
pas plus de photos car rien d'exceptionnel, on est juste au passage du grains 400 donc il reste encore une bonne journée de travail avant la peinture