Aujourd'hui, collage des deuxièmes feutrine de vitres sur les portes, j'ai pris la photo.
Dans la lancé, collage du joint du capot AV
Tant que je suis dans le collage, recollage d'un morceau de sofica, le boudin de colle sera recoupé je rassure
et vu que le tapis de coffre tenait pas, ben un léger collage la aussi
Fin de montage des portes. Elles patientes dans un coin en attendant que l'intérieur soit fini pour facilité le passage. (reste les pédales et les tapis)
Installation et branchements des câbles (embrayage / frein a main / câble de compteur …) Tout est neuf soit de vieux stock Renault soit de refabrication. On devrait pas avoir de soucis avant un moment
ça commence a se remplir. Normalement il manque plus que la gaine de chauffage
Branchement de l'alternateur
pour ceux qui demandait, le fil verre est celui du voyant d'origine
le fils noir du bas est celui de la masse qui a été rajouté, le noir du haut le fils de charge d'origine
sur le régulateur d'origine, celui du témoin ne se branche plus sur le régulateur mais est relié directement au fil qui allait sur la borne du haut EXC, le voyant est donc en direct
le fils de charge batterie qui était sur la borne BAT reste et le deuxième qui était a côté vient directement dessus la borne BAT aussi. Le régulateur ne sert donc que de décors enfaite, j'avais mal compris au début.
Cependant il sert en plus de décorer a relier les fils propre sans que ça se ballade et que la modif se voit trop.
Installation d'un bocal d'expansion au lieu de celui d'origine en laiton qui est situé dans le passage de roue. Comme ça, c'est plus facile a purger et a vérifier les niveaux.
Et voilà, elle avance petit a petit mais la, elle est partie a une autre place pour être en attente le temps que la R16 et la Dauphine soient terminés.
Je préfère finir les 2 autres voitures pour en profiter cette année et celles qui suivent et être a jour plutôt que d'avoir plein de tas de ferrailles qui roulent pas !