Merci à vous !
tout les fronts ? Non ça va que 4 chantiers en cours :P
c’est juste une bonne organisation et surtout une volonté de bosser
je suis au boulot à lyon la semaine (3h de route et 200km par jour) et en rentrant un peu d atelier pour avancer suivant les envies et ce qui est pressant
Et le week-end on remonte les manches et on attaque dur !
après je suis médisant je ne bosse seul que sur le moteur et le camion, pour la Floride et le 4 eme chantier qui est la rénovation de la maison du frangin, là on est au moins deux avec soit le père soit le frère
Pas de soucis Eric ! On va voir on la prendra peut-être pour le prochain rasso Dauphine bergerac en Floride c’est sympa aussi
Et voilà, LA pièce qui bloquait tout l'avancement. On la attaquer un peu tard et elle nous bloquait depuis un bon moment.
C'est le tableau de bord, il est enfin fini de repeindre de la bonne couleur.
Et après un peu de patience, le voilà remonté dans l'auto.
Pourquoi c'était la pièce qui posait problème ? Ben sans le tableau de bord, pas de faisceau et il faut passer le faisceau a l'AR avant de finir la mécanique … Idem a l'AV pour l'habillage ou l'intérieur.
ça présente tout de suite mieux une fois mis en place !
A noter sur les photos des bricoles que l'on a rajouter mais que j'ai aps fait suivre (levier de vitesse, joints, plaque de renforts ailes AR …)
Et voilà le faisceau repositionné de partout. On va pouvoir mettre la tôle de protection réservoir, le moteur, tôle radiateur avec ce dernier …
Et idem devant, après un bon nettoyage, finir de mettre tout l'habillage pour finir par le capot AV
La suite dans les prochains jours …
On va enfin pouvoir recommencer a bosser dessus a plein temps !