ça avance doucement mais surement
Les pare chocs sont revenu du chromage. Ce sont tous des pare chocs d'époque donc ils ne sont pas parfait mais ça présente mieux qu'avant !
il est temps de s'occuper des jantes !
dessous c'est la réparation du tapis AV, il est propre mais il avait 2 petites fissures. On consolide tout ça avant que ça empire
la nouvelle machine de rentré est bien utile au final ! et surtout économique dans le temps !
Et hop monté !
et hop sur la voiture !
les écrous sont peint et on notera la petite subtilité des jantes
Elles sont a peine plus large ça fait un peu plus beau dans les ailes (jantes de R8G)
ce matin montage de la dernière durite de frein, purge des frein
Premier réglage de hauteur de caisse, mais après l'avoir levée, c'est apparemment a refaire, ou du moins roulez avant de refaire pour que tout se mette en place
J'avais encore un souci sur le moteur (il m'aura embêté celui la !)
la panne con ! Problème de débit d'huile ! La cause : la vis de filetage du filtre a huile trop longue, elle touchait le fond du filtre a huile et empêchait un bon passage … Fallait la trouvé celle la !
fin bref, il tourne, reste a le régler
Reste plus que les réglages de garde d'embrayage, de parallélisme … , finir le montage des bricoles (klaxon, sofica, durites chauffages, les diverses tôles de protection …) et ça devrai finir !
j'ai encore un petit soucis électrique a résoudre aussi
mais ça a permis de finir de monter le plus voyant et de faire les premières photos presque finie !
Il y a un peu de poussière chut !!
On a retrouvé 2 enjoliveurs d'époque du bon millésime pour la voiture, en manque plus que 2 !
affaire a suivre !