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Si tu remontes dans mon post, tu vois que je passe en allumage electronique programmable (suppression de l'allumeur entre autre) , du coup c'est couplé au boitier.
La solution alternative c'est le capteur à depression entre le boitier et la pipe d'ADM.
Initialement prévue pour une cloche de R5 Alpine Turbo (pour le capteur PMH), je reste finalement avec la cloche d'origine (R10 1300 à butée guidée)
Cela est possible car je passe en allumage électronique programmable donc plus besoin de mon capteur PMH sur la cloche
Avantage : Pas de modif du côté fourchette d'embrayage, je garde tout cela d'origine !
Je ne sais pas trop répondre car tout dépend du déport, je pense que ce sujet aura déjà été évoqué sur le Team, tu pourras trouver cela avec les options de recherche
J'ai eu l'opportunité de trouver le Mégajolt complet + accessoires en double sur Leboncoin , une personne qui avait monté cela sur une Triumph qui avait démonté le tout avant de la vendre dans son état d'origine.
J'ai du racheter une roue dentée puis adapter un faisceau d'allumage neuf avec un côté bougies du F7P, de l'autre les fixations de la bobine Zetec
Hier mise en place des 2 goujons de centrage moteur /cloche puis diaphragme de R5 Alpine Turbo (car tarage plus fort).
Voilà, j'espère ne pas saouler le monde mais je préfère partager.
Confection par un ami de 2 goujons de centrage comme suit :
Puis alésage de la cloche au diamètre du centrage
Fixation
Montage volant au Loctite
On voit mieux le roulement et sa bague de centrage
Mise en place diaphragme R5 Alpine Turbo et son disque (okaz).. dur à trouver un mécanisme d'époque
On referme... c'est centré !
Vu de l'autre côté
Ça avance doucement... la route est encore longue !!!