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Merci Sam.
Poste TIG pour acier et Inox et Argon pour le gaz.
Le pot est un pot carbone "type moto" acheté en Belgique, j'ai pas trouvé mieux, je trouve que la cartouche est vraiment petite.
le DB-killer est démontable sur ce pot.
Je tenterais de trouver un pot un poil plus long chromé dans l'avenir
Et puis j'ai peu qu'avec les 80cm de ligne sorti du 4 en 1 sur du 60.3 ça fasse un Ramdam pas possible
avec les doubles corps et l'échappement si court du fin fond de ma bretagne je vais t'entendre rouler dans le nord elle va faire un bordel pas possible
Bon je continue à frapper doucement de mon empreinte...
Voilà la jauge à huile.... une broutille ? Oui, je le pensais aussi au début... Puis finalement adapter cela au moteur carburateur c'est une autre histoire, non sincèrement, c'est pas simple...
Confection donc d'une nouvelle jauge.
Donc voilà l'adaptation
Il a fallu calculer le dépassement de la jauge pour garder les valeurs mini / maxi, jouer avec le cintrage pour rester efficace !
Faire l'évasement en haut pour rentrer l'épaulement de la jauge avec ses joints torique.
Ensuite on fixe le tout pour juger si OK
Ensuite j'ai sorti mon alternateur neuf, il est temps qu'il prenne sa place définitive !
Puis ici une vue d'ensemble...
C'est tout pour le moment...
En espérant ne pas vous exaspérer avec mes modifications un peux hors normes !
C'est du bon travail, ce n'est pas toujours facile à cet endroit la place est assez limité, l'essentiel c"est d’arriver à installer le tout et qu'il n'y ai pas de fuite..
Mon entrée d'air se fait par une bouche en alu sous la plaque d'immat, je ne veux rien percer du tout, elle dépasse juste un peu .
C'est le même principe que Stef30 (que je salue ici), sauf que mon thermo contact est placé en bout de culasse (comme Pascal), je n'utilise pas celui du radiateur.
J'irais prendre des photos cet aprem. Pour les durites sous la caisse, je replace les 2 carters de protection.
Pour les durites sous la traverse AV, je vais les protéger par une tôle en alu. Prête pour Croix David, certainement, par contre je ne sais pas si je vais tourner avec car je n'ai pas de grosses sorties de cardan ni de gros croisillons, donc, je risque de casser.
Voilà la bouche confectionnée pour collecter l'air
Puis une fois la trappe refermée
Franck
Le boitier Mégajolt n'aimant pas les chaleurs de l'habitacle, il est placé sur le TB, ce qui m'a obligé de percer la planche
Bientôt viendrons les branchements vers l'AR du véhicule..
Superbe travail , le tableau de bord est magnifique et de très bon gout, ainsi que la bouche pour l'entrèe de l'air, ce qui ta premis de la plaque d'imat à l'emplacement d'origine.
Si je n'ai pas de soucis avec la 8, j'irais également à CROIX.