Salut Franck,
Ne t'inquiètes pas je penses que nous adorons tous. Ton travail est magnifique. Respect ! Juste une petite question pourquoi montez-vous tous des gros moteurs en porte à faux arrière alors qu'une R8 serait bien plus efficace avec un moteur central ? Enfin c'est mon avis. Bonne continuation.
Hello JM,
La réponse au gros moteur : Cela est venu un peu par hasard, je devais faire baguer mon R5 Alpine et cela avait un cout.
Mon voisin à qui j'entretien sa Clio 16S avait un moteur de rechange, il me le donne.
Stef30 ayant fait la modif, c'était donc chose possible. (du coup je n'ai rien inventé !)
Et moi j'adore ce genre de transfo, un peu plus complexe que d'y adapter un Cléon, un moteur + coupleux.
Quand à un moteur central, oui pourquoi pas mais j'aurais choisi une caisse plus légère comme une Fiat 126 (entre autre), une voiture plus aborbable financièrement et avec un moteur de Suzuki Hayabusa, cela est d'ailleurs dans les cartons (mais bien sur ici, sur ce Forum, c'est une autre histoire)
Et merci JM pour tes encouragements !
Bonjour Franck
Je suis aussi tout les jours ton sujet mais a ce niveau la, je n'y connais rien donc pas facile de donner des conseilles .! Par contre l'auto est superbe et je ne vais pas te dire cela tout le temps a chaque fois que je regarde ta belle.
Bon courage pour la suite. Moi aussi j'adore le orange ainsi que Madame. (R6 pour elle depuis 3/4 mois)
Hello Eric,
Tu n'as rien à envier de mon côté, une R6 Orange (petit mon père avait une R6 Bleu ciel, étions partis en Pologne avec.. mission...)
Une R16, un peu mon rêve, une caisse d'assistance Alpine....
Et bien sur sans parler des tes autres autos
A bientôt !
Franck