Merci Stef,
Oui je sais, d'ailleurs elle roule aussi avec l'A110, il n'y a que l'Estafette qu'elle hésite encore ! (va savoir pourquoi )
Et pour compléter le sujet sur les pompes à essence électrique, j'ai opté pour la solution "Richard", pompe auto régulée aspirante HUCO placée sur la tôle de protection moteur / réservoir AR
La prochaine modif sera de supprimer la pompe mécanique puis faire un système de récupération d'huile directement vers le carter moteur !
Pour info cette pompe est alimentée par un circuit indépendant depuis le TB (+ après contact)
Merci à Richard pour son aide
Franck
Oui je sais, d'ailleurs elle roule aussi avec l'A110, il n'y a que l'Estafette qu'elle hésite encore ! (va savoir pourquoi )
Et pour compléter le sujet sur les pompes à essence électrique, j'ai opté pour la solution "Richard", pompe auto régulée aspirante HUCO placée sur la tôle de protection moteur / réservoir AR
La prochaine modif sera de supprimer la pompe mécanique puis faire un système de récupération d'huile directement vers le carter moteur !
Pour info cette pompe est alimentée par un circuit indépendant depuis le TB (+ après contact)
Merci à Richard pour son aide
Franck
Dernière modification par un modérateur: