R1136 Renault 8S de 1970 (Ghazi106)

Baloo 26

Patrick
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Bonjour Ghazi, je suis assez d'accord avec Pascal avec en plus le risque que le caoutchouc ne tienne pas à l'huile dans le temps :...l:
 

Ghazi106

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c'est en contact avec l'eau, allez bon je demonte et je mets un joint en papier, je prend pas le risque car après on peut plus démonter cause de l'espace rétrécit quand groupe motopropulseur monté

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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Bonjour  Ghazy

JE ne suis pas du tout favorablet pour mettre un joint façon chambre à air , fait  un joint en papier , en le collant avec de la Loctite  pour joint papier ,

G.A.08

 

Pat Gord

Patrick
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Whaou!!! ça péte en vert, tu as remis un joint a la place du caoutchouc sur la plaque de femeture de culasse?

A+ Pat 

 

Ghazi106

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Oui

Quand j'ai démonté le couvercle de boite pour changer les SPI j'ai trouvé un truc qui ne plait pas. boite trop sale et dans tous les coins un genre de boue/Graisse qui stagne.

j'ai pas fait de photos mais c'est dans le genre comme ci-dessous voir plus au point qu'on ne voit pas les éléments dans la boite. vos avis SVP

dsc09596.jpg
 
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Pascal 44

Pascal
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ben c'est pas un moteur de R8 😁

bridgs et stratton peut-être ,

si ta bv est comme ça faut ouvrir et nettoyer

c'est de la vieille huile de boite qui a stagner
 

Ghazi106

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10 litres de desoxydant pour faire court a nettoyer le train avant, je vais le mettre en un seul bloc et puis je démonte.

passivant.jpg

les rotules sont Ok mais caoutchouc rotules HS :(  franchement j'aimerais pas faire sauter les rivets.

desoxydant.jpegdesoxydant1.jpegdesaxydant_3.jpeg

 

RG

Richard
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Tu coupes la tête au marteau/burin (bien affuté), ensuite un petit coup de meule, un coup de chasse et ça vient

 
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