De rien Gino.
Si tu as besoin tu sais où me trouver.
C'est normal Jacquot 46. Pour la maison pas de soucis, c'est bien que tu l'ai vendue, mais c'est vrai que c'est embêtant pour tes voitures (je sais de quoi je parle).
Merci pour l'info sur la rondelle en laiton Jacquot 46 et Gillou62.
Demain, normalement, remontage de l'allumeur et démarrage avant un réglage fin de l'allumage / carburateur dans quelques jours
Petit retour sur le montage de l'allumeur remis en forme.
J'ai du chercher un peu car l'axe avait été remonté différemment (1/2 tour).
Du coup j'ai tourné les fils bougies (1 à la place du 4).
Démarrage et là déjà alors que l'avance n'était pas correcte rien à voir.
De retour à la maison réglage de l'avance avec un chouille de plus (comme me l'avait dit Alain d'Elecancêtre).
Démontage du filtre à air pour vérifier au dépressiomètre et là tout est mauvais.
Du coup je suis reparti de zéro pour la synchronisation et la richesse.
Petit essai, pétarade dans les premiers tours de roues après avoir roulé un peu nickel (une balle !).
Retour maison de nouveau réglage de la richesse qui avait bougé, pas le temps idéal (35° à l'ombre)
Nouvel essai avec un petit 130 (là ou c'est limité à 110, c'est pour contrer l'abaissement de la limitation), elle tourne rond et ne chauffe pas.
En rentrant, elle se met à ratatouiller, et à tourner sur 2 ou 3 cylindres, houla .?
En fait j'étais à sec sur le réservoir avant, mais la jauge indiquait qu'il y avait encore de l'essence.
Il faudra que je règle la tige de jauge.
Voilà, une de "presque finie".
Un bonheur n'arrivant jamais seul, hier j'ai récupéré l'UR Quattro, elle aussi a eu une cure de jouvence et a retrouvé ses 200cv.
Je vais passer à la 12 G, mais là mauvaise surprises, ruptures au niveau de certains gicleurs. Donc petite pause au niveau des voitures.
Comme je dois refaire tous le circuit de chauffage à la maison (fuite dans la dalle), il va y avoir une coupure au niveau de mes post.
Bonne journée à tous.
Canonball95