Bonjour à tous ,
Suite de la remise en route.
Voilà la différence après avoir remis les ressorts en place sans avoir rien touché d'autre, gain - 3cms.
Petite photo des bougies après le roulage d'hier.
J'ai fait le test avec un peu d'huile dans la chambre de combustion comme tu l'as évoqué Gordi95.
Résultat 1 bar de différence. Je pensais que ça augmenterait au moins jusqu'au 10 bars donc est ce que le compressiomètre est fiable ?
Je ferais un test sur une voiture récente pour voir.
Vu qu'elle démarrait mal, j'ai démonté les 4 gicleurs de pompe de reprise, petit coup de soufflette, remontage et résultat démarrage au quart de tour.
Hier je suis resté sur "ma piste d'essai", et donc aujourd'hui, 1ère vraie sortie dans le Var à moins de 10 kms de la maison, sur une ancienne spéciale du Var (la c'est la partie cool) avec du bleu dans le ciel et sur la route et quelques photos pour Leblond05.
Je ne suis pas allé trop loin aujourd'hui par prudence, mais maintenant elle va sortir régulièrement.
Canonball95
Suite de la remise en route.
Voilà la différence après avoir remis les ressorts en place sans avoir rien touché d'autre, gain - 3cms.
Petite photo des bougies après le roulage d'hier.
J'ai fait le test avec un peu d'huile dans la chambre de combustion comme tu l'as évoqué Gordi95.
Résultat 1 bar de différence. Je pensais que ça augmenterait au moins jusqu'au 10 bars donc est ce que le compressiomètre est fiable ?
Je ferais un test sur une voiture récente pour voir.
Vu qu'elle démarrait mal, j'ai démonté les 4 gicleurs de pompe de reprise, petit coup de soufflette, remontage et résultat démarrage au quart de tour.
Hier je suis resté sur "ma piste d'essai", et donc aujourd'hui, 1ère vraie sortie dans le Var à moins de 10 kms de la maison, sur une ancienne spéciale du Var (la c'est la partie cool) avec du bleu dans le ciel et sur la route et quelques photos pour Leblond05.
Je ne suis pas allé trop loin aujourd'hui par prudence, mais maintenant elle va sortir régulièrement.
Canonball95