C'est sur que question consommation et coût c'est le jour et la nuit Turbodini.
Canonball95
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Ah oui ça pique ! Vaut mieux être sûr de l'opération.C'est à la clinique de l'allumeur. Ils sont spécialisé pour les doubles allumeurs Porsche, et font les remises en états des allumeurs pour les voitures su Monté Carlo Historiques et autres courses du même genres. Mais le patron a oeuvré sur les Alpine et autre Gordini de l'époque.
L'allumeur est complètement démonté et est refait mieux que le neuf.
Je viens d'avoir la réponse, c'est entre et 650 et 680€. Gloups !
J'ai vu des allumeurs R230 4136 neuf à moitié prix, mais comme le mien est un R230 4136 B, je ne sais pas si c'est compatible.
Donc j'hésite, car si le neuf ne fonctionne pas bien et que je dois envoyer le mien en réparation ça fera environ 1000€, que je préfère mettre ailleurs.
Canonball95
Merci canonball pour cette adresse, cela peut-être interressant. Tu vas pouvoir réviser ton allumeur pour un prix très résonnable.Avignon, c'est Elec ancêtre.
Canonball95
canonnall : ta question remonte à presque un an, juste pour te dire qu'il y a quelqu'un qui vend les grosses coupelles sur le coincoin.Merci pour ton intérêt pour le post R8G 24 et pour tes explications très claires.
Il se pourrait bien que ce soit un changement de traverse, car les soudures à l'arc de cette dernière sur les longerons ressemblent fortement à celles des coupelles (je ferais des photos demain).
Cela explique aussi pourquoi les butées caoutchouc ont été coupées.
Question bête.
On trouve encore des coupelles pour les remplacer ?
Canonball95