Merci à vous 2, encore des réglages à faire et des bricoles par ci par là, mais le plus gros est fait.
Voilà après resserrage du contacteur de stop et la contrevisite, le CT est OK.
Par contre j'ai eu un phénomène bizarre. J'ai démarré, la voiture tournait bien, je pars et elle se met à tourner sur 3 pattes. Au CT elle était toujours sur 3 pattes. Je la redémarre et là elle tourne sur ses 4 cylindres.
Bon elle n'est pas encore bien réglée, car je la décrasse encore avant de refaire la synchro et le réglage richesse.
J'ai pensé aux bougies qui sont peut-être trop froides (W3CS), mais sans certitude.
Quelqu'un aurait une idée sur ce phénomène ?
Canonball95
Voilà après resserrage du contacteur de stop et la contrevisite, le CT est OK.
Par contre j'ai eu un phénomène bizarre. J'ai démarré, la voiture tournait bien, je pars et elle se met à tourner sur 3 pattes. Au CT elle était toujours sur 3 pattes. Je la redémarre et là elle tourne sur ses 4 cylindres.
Bon elle n'est pas encore bien réglée, car je la décrasse encore avant de refaire la synchro et le réglage richesse.
J'ai pensé aux bougies qui sont peut-être trop froides (W3CS), mais sans certitude.
Quelqu'un aurait une idée sur ce phénomène ?
Canonball95
Dernière modification par un modérateur: