Bonjour le Team,
Désolé de n'avoir pu vous répondre plus vite, mais j'étais parti faire mon marché (voir photos).
Merci Simcaemile, c'est sur.
Mais si je suis arrivé à ce résultat là c'est aussi grâce aux membres et administrateurs du Team car j'ai eu par moment besoin de pas mal de conseils et beaucoup ont participé par leur conseils et ou leur pièces (vous vous reconnaitrez) à la réussite du projet. ça n'est pas pour autant que je vais leur laisser ma voiture (n'est ce pas Fred 1130 !).
Turbodini, non je n'ai pas de point dur, par contre un peu de mal à trouver les vitesses et pour répondre à ta 2ème question, je n'ai pas encore mis le ressort car il me manque la pièce qui se fixe sur la sortie de boîte au niveaux des silents bloc (voir photo). à l'autre bout du ressort il y a une petite patte en L avec un support pour un câble ou une durite (je ne sais plus). Sous le levier de vitesse, c'est un endroit que je n'ai pas trop regardé donc je ne sais pas.
Comme pour récupérer mon trophée je dois faire une vidéo, je vais vous faire ça (enfin je vais essayer car je n'ai jamais fait par youtube).
Donc cet après-midi mise sur rampe et ressérage du contacteur pour une petite sortie avec Madame. Elle n'est pas encore montée dedans, mais elle lui plait déjà.
Canonball95