Bonjour à tous,
Coucou la revoilou...
Après plusieurs mois d'attente j'ai récupéré la boîte de vitesse aujourd'hui.
Partie pour changer les 2 roulements de différentiel et ses 2 spi, voilà au final ce qui a été changé:
- Roulement double d'arbre primaire
- Roulement double d'arbre secondaire.
- Roulement conique d'arbre secondaire
- Roulement rouleau d'arbre primaire.
- les 2 roulements de différentiels.
- Un pion manquant de retient de roulement a été rajouté.
Et bien sur tous les joints spi et de boîte.
Tous les pignons, bagues, arbres et fourchettes étant en très bon état, la voilà reparti pour une 2ème vie et plusieurs dizaines de milliers de kms et sauf gros soucis, elle ne devrait plus être réouverte.
La facture rien que pour les roulements est salée (près de 700e), mais c'est un investissement dans le temps.
Si le temps le permet, demain début du remontage de la boîte sur le train arrière.
Je ferais des photos de l'avancée au fur et à mesure.
Bonne soirée à tous.
Canonball95
![DSCN5113.JPG DSCN5113.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/15/15523-573543203db7d5e222e5ae619a72c584.jpg)