Bonsoir Jean-Luc 71.
Tu as raison, mais c'est ch...t d'avoir à rectifier des pièces neuves (pas données au passage), et ça n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive.
Bon next...
Le demi-train gauche, devrait se monter les doigts dans le nez.
Ce matin, pas trop froid, du coup montage du maître-cylindre que j'avais peint plus tôt dans la semaine et serrage de tous les tuyaux de freins.
Petite galère pour fixer le boulon supérieur du maître-cylindre, ainsi que pour mettre en place les tuyaux afin qu'aucune des branches des pédales ne viennent appuyer dessus.
Il y a des traces de rouille sur le maître-cylindre du au montage et je ne l'ai pas encore nettoyé.
J'ai ensuite voulu mettre le triangle supérieur en place. Et là problème, l'axe bloque à 3 cm de la fin. Le filetage est passé, mais je pense que c'est l'axe en lui même qui bloque à l'entrée du silentbloc de sortie. Bavure ?
Nouveau démontage en perspective.
Mercredi, je vais chercher une petite soeur à la 8G, de la même couleur.
Je vous mettrai un post avec des photos sur le Bar du Team. Je pense que vous avez compris de quoi il s'agissait...
Bon week end.
Canonball95
![DSCN6542.JPG DSCN6542.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/21/21411-8073c72ee4c9673d34ec1275f1ea84d6.jpg)