R1135 Renault 8 Gordini de 1969 (Canonball95)

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour Jacquot 46.

Merci pour ton message.

Pour l'intervention c'est sous anesthésie donc pas de soucis, mais oui c'est long car je ne peux rien faire sans redéclencher une crise.

Canonball95

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour Gillou62 et à tous,

Merci de prendre des nouvelles.

Eh bien non les calculs sont toujours là car comme ils sont descendus juste avant la vessie et du coup le chirurgien n'a pas pu les casser. Je repasse une radio demain pour voir si on me les enlève par les voies naturelles. ça fait 6 semaines et même si je n'ai plus de crises majeures ça fait long.

Bon une bonne nouvelle dans cette galère, j'ai eu ce matin la société Freinage95 et l'hydrovac est prêt (8 semaines comme c'était prévu). Il me l'envoi demain.

Je vous ferais une photo dès qu'il sera arrivé.

Pour le moment, je n'ai toujours pas repris le travail sur la 8. Je pense m'y remettre quand l'hydrovac sera de retour, ça va me booster.

Canonball95

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir Leblond 05.

Merci.

Je vois le chirurgien lundi, donc avec les radios de vendredi je devrais en savoir plus la semaine prochaine.

Canonball95

 

Gino (†)

❤️ Donateur
Messages
1 027
Réactions+
29
Localisation
61 Flers (Orne)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonsoir Canonball

Il aurait mieux fallu que ça tombe en hiver, ça aurait été moins "contraignant"...mais c'est le corps qui commande !

On croise tous les doigts pour ce problème soit le plus loin possible dans tes souvenirs..

A++

Gino 

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir Gino,

ça fait un bail dis donc !

Merci pour ton message.

J'espère que tu as plus avancé que mois sur ta 8.

Je vais essayer de reprendre le remontage dans les prochaines semaines et donc remettre des photos de l'avancée.

Canonball95

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir Gino,

Tu as revendu ta 8 ?

Qu'est ce qui s'est passé ?

La dernière fois tu étais sur un problème de carburateur...

Canonball95

 

Gino (†)

❤️ Donateur
Messages
1 027
Réactions+
29
Localisation
61 Flers (Orne)
Auto
  1. R1135 de 1967
Je voulais me payer une Motobécane AV 65 et j'avais plus de tunes....donc fallait que j'en trouve !

Maintenant je peux me payer un Solex en prime
 

Jean-Luc 71

❤️ Donateur
Messages
1 806
Réactions+
218
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1134 de 1965
Tu les repeindras en bleu à bandes blanches ?

Redonne nous vite des nouvelles de ton chantier,  car avec celui de   Canonball cela faisait  deux beaux feuilletons qu'on suivait presque chaque jour avec intérêt il y a quelque temps,  et ça nous manque.

Quel suspens!!

 

Fred1130

Frederic
Passionné
Messages
579
Réactions+
19
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut Canonball 95 

ranchement si les chirurgiens sont pas a l'aise on peu s'occuper de ton probléme

en s'y mettant tous on vas avoir le matos , ensuite la salle de bain ou la chambre , 2 trétaux une planche , l'anesthésie , une bouteille 

de Calva ou du rhum si tu préfére et dans la journée c'est torché :clap:

ai tu d'accord ?  

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous.

red1130, sympa ta proposition, mais bon je vais quand même attendre de voir avec le chirurgien lundi, car je sais que le meilleur outil du mécano c'est le marteau et pour casser des cailloux c'est nickel, mais bon...

Petit retour au source.

J'ai reçu ce matin l'hydrovac refait complètement à neuf après 8 semaines d'attente,ça me remet du baume au coeur.  Petites photos avant après.

J'ai aussi été chercher hier des sacs pour le sablage (ça me changera des cailloux...). Donc si le temps est clément, comme ça va mieux, la semaine prochaine je m'y remet (si pas d'opération).

En espérant vous remettre plein de photos...

Canonball95

IMG_9430.JPG

DSCN6241.JPG

DSCN6242.JPG

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Pour vous répondre à tout le monde, c'est Freinage 95 qui a travaillé sur l'hydrovac. Tour a été démonté, nettoyé (voir sablé) repeint, changement des pièces défectueuses et de tous les joints. Un essai de pression a été fait. La totale quoi. Le tout garanti.

Avant démontage, je n'avais plus d'assistance et à la vue de la pièce en photo on peut comprendre pourquoi on peut imaginer l'intérieur.

J'aurais aimé qu'il reste en couleur laiton, mais il était apparemment trop abimé.

Canonball95

DSCN6180.JPG

 
Haut