R1135 Renault 8 Gordini de 1969 (Canonball95)

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour Fred1130.

Ce que tu dis est vrai, mais je pense aussi que la conscience professionnelle n'est plus là non plus.

Je vois le remplaçant de ma factrice en 3 roue électrique. Il est plus à taper des SMS que de distribuer les lettres et bizarrement quand c'est lui soit il vient 2 fois te mettre du courrier, soit tu as celui du voisin. Ceci explique cela.

Canonball95

 

Fred1130

Frederic
Passionné
Messages
579
Réactions+
19
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Déjà les femmes sont plus consciencieuses , et c'est sur que de nos jours ses p.... de téléphone n'ont pas améliorer

la vie , et ce n'est pas que a la poste , c'est du business , ( en même temps comment veux tu être motivé avec un tricycle et en plus éléctrique , faut pas abuser )

les tournées devrais ce faire en R8 , la y aurait plus personne dans les bureaux ouais ok ce n'est qu'un réve ou alors ressortir la 4L

bref ou en est ton train avant ?
 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Je suis d'accord pour la tournée en Renault 8, mais y en a qui serait surpris.

L'autre jour quand je cherchais mon écrou de canalisation, je montre la pièce chez AD et je lui dit ça vient d'une R8. Le gars m'a regardé d'un drôle d'air, il pensait que c'était pour une Audi R8.

Pour le train avant ça n'a pas bougé car j'ai mis les bouchées doubles dans la maison et là je suis à la sous couche de la salle à manger. Par contre le salon est encore à faire en totalité. Je peux pas être partout...

Canonball95

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous,

Désolé d'être resté sans vous donner des nouvelles.

C'est sympa de penser à nous (Gino et moi) et je vois que vous êtes impatients de voir la suite de la restauration...

Jean-Luc, les travaux maison et voiture sont complètement arrêtés jusqu'à nouvel ordre, car j'ai un calcul dans le rein qui me donne des crises terribles (jours et nuits) depuis le 15 août et je dois attendre le 9 septembre pour qu'on me le détruise (ondes de choc).

Je suis comme un lion en cage, car je n'ai pas l'habitude de rester sans rien faire, mais là impossible de faire un quelconque effort.

La voiture n'a toujours pas de train avant et je n'ai même pas sablé les nouvelles fusées. Je n'ai pas non plus reçu le servo frein.

Je devais prendre quelques jours pour descendre dans le sud, mais du coup c'est compromis (mauvaise année)

Dès que ça ira mieux je m'y remet et je vous ferais des photos sans faute.

 

Fred1130

Frederic
Passionné
Messages
579
Réactions+
19
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
A punaise c'est pas de bol , cela dois mal tomber pour la barraque plus que la 8

je suppose : mais bon soigne toi comme il faut , le reste suivra ::
 

Gégé24

Habitué
Messages
183
Réactions+
7
Localisation
24 Bergerac (Dordogne)
Auto
  1. R1094 de 1964
  2. Dauphine Proto
        Bonjour à tous , et pour Canonball95 , je te souhaite un soulagement des plus

rapides , moi j'ai failli perdre un rein avec septicémie à la clé ( 42 de fièvre et des

poches de glace pilée sur tout le corps pour la faire redescendre ) et les infermières

vous disent que c'est comme un accouchement  , mais nous , on est des hommes ;

 j'espère qu'ils t'ont donné du Spasfon pour calmer la douleur ; bon courage .

            Cordialement. , gégé .

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Merci Fred1130, Baloo 26 et Gégé24 pour vos messages.

C'est mon 3ème en 25 ans, on ne s'habitue pas mais je sais ce qui peut me calmer.

Pour celui là je suis sous calmant carrément à base d'opium !

Pour la comparaison à un accouchement c'est ce que dise les femmes, c'est surement vrai, mais au bout nous on accouche d'un grain de riz et pas d'un bébé de plusieurs kilos.

Donc rapport poids douleur, je ne suis pas sur finalement que ce soit la même chose.

Allez encore une grosse semaine et j'en serais normalement débarrassé.

Bon weekend à tous.

Canonball95

 

Jean-Luc 71

❤️ Donateur
Messages
1 806
Réactions+
218
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1134 de 1965
J'ai un pote qui souffre de ça, c'est terrible. Courage Canonball, c'est pénible et dur mais pas grave. Tu seras vite sur pied et tu le remettra au plancher (le pied?). Au plaisir de te relire.
 

Gino (†)

❤️ Donateur
Messages
1 027
Réactions+
29
Localisation
61 Flers (Orne)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonsoir tout le monde..

Canonball  : Vraiment désolé de connaitre la raison de ce silence...! Tout ce que je te souhaite, c'est de te débarrasser de ce problème au plus vite et de retrouver un rythme de vie "normale"..

Bon courage à toi !

C'est sympa les gars de nous réclamer des news.. :cool:  mais ne vous tracassez pas, je vais remettre (un peu) mon post à jour ! La restauration ne s'est pas arretée, mais plus compliquée que prévu tout simplement.

A++

Gino 

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous ,

Merci pour vos messages Gino et Rike.

Encore 1 semaine à galérer et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Canonball95

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
Merci pour vos messages Dom68 et Gordiniste 33.

Tu as raison pour les calculs c'est avec la tête, mais comme le dis ma femme je ne fais rien comme tout le monde.

Et puis il vaut mieux être bon "à reins" que mauvais à tout...

Bon dimanche à tous

 

Leblond 05

Jean-Luc
Mordu
Messages
985
Réactions+
144
Localisation
05 Gap (Hautes Alpes)
Auto
  1. R1132 de 1971
Salut a tous

bon courage Canonball95,c'est un mauvais moment a passer,j'ai connu cela,il y a quelques années.

tu auras plus de pèche après,je te le souhaite vivement

bon rétablissement et au plaisir de te lire bientôt

jean-luc
 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 669
Réactions+
164
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
De reins Fred1130.

C'est pas parce que je n'ai pas la forme que j'ai perdu mon humour.

Canonball95

 

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
368
Réactions+
19
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
Bonne semaine Canonball:rassures-toi,l'intervention ne sera pas douloureuse.Depuis le 15 aout ,tu as du trouver le temps très long.

 
Haut