Bonsoir et merci Pascal 44,
Bonsoir à tous.
Ce matin, surprise les joints d'arrivée d'essence aux carburateurs sont détrempés d'essence. Je n'ai pas compris. J'ai donc démonté et changé les 4 joints.
Je me suis aperçu du même problème sur la cuve du robinet d'essence. ça je le ferais quand je soulèverais l'avant pour changer les triangles, ce sera plus facile.
J'ai testé le compte tours et bien il est HS. Heureusement j'en avais d'autres. Celui que j'ai remonté fonctionne, mais je ne suis pas sur de l'exactitude des tours moteurs.
J'ai vérifié la tension après régulateur et je la trouve un peu haute (un peu moins de 15v). Je crois que l'on peut régler le débit du régulateur.
J'ai regardé en prévision de faire le réglage à la lampe strombo, mais pas facile avec les 2 durites d'eau qui passent juste devant les repères.
J'ai mis en place la boîte à air, (les autocollants sont en attente), et le capot pour voir si tout était bien en place.
Comble du luxe, je n'avais pas vérifié, mais la lumière dans le rétroviseur intérieur fonctionne. La classe !
J'ai commandé les écrous cage pour les coins de parechocs, réception la semaine prochaine.
Canonball95