Bonjour gillou62,
Mon pédalier n'est pas démonté, donc je ne peux pas t'aider d'autant que je ne peux pas me glisser sous la voiture.
Je t'ai fait la photo des pièces si ça peux te faire avancer.
peut-être peut tu voir avec Gino, s'il ne l'a pas encore mis en place.
Bonne recherche.
Après quelques jours au repos suite à une "crève", retour au fourneau.
Meulage des soudures des pattes de maintien du faisceau et de la fixation de la batterie dans le bac, apprêt et peinture.
Le temps que ça sèche, teste de la conductivité des fils. Tout est OK.
Gainage des fils électriques qui a pris du temps car il faut positionner les fils le mieux possible pour que l'ensemble soit le moins épais possible.
Pas facile de remettre tout ça en place, le faisceau est bien plus gros que celui que j'ai démonté (normal il y n'y avait pas tous les fils) mais tout se positionne correctement, les arrivées de fils tombent bien ainsi que les jonctions.
Il manque tous les fils de masse que je dois rajouter à cause de la calandre poly.
La suite, soit brancher les éléments du faisceau en place, soit ce sera au tour du tableau de bord de recevoir les branchements. Ce sera en fonction de la température extérieure.
Je me suis décidé à commencer le faisceau du tableau de bord.
J'ai bien fait de faire mes petits dessins, c'est beaucoup plus facile, même si je vérifie à chaque fois avec le schéma unifilaire.
Je n'avance pas très vite non plus, car je prend des cosses nues à sertir que je soude pour ne pas avoir de problème de conductivité. Ce sera identique pour le faisceau du coffre.
Et là ça va beaucoup moins bien marcher maintenant, car j'ai le fer à soudé qui a cramé, ça a fait pouf ! Heureusement c'était en fin de journée. Je suis bon pour aller en acheter un nouveau demain.
Canonball95
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