Bonsoir à tous,
pour la coupe d'été, bien dégagée derrière les oreilles,c'est parti !
J'ai repéré tous les fils du câblage arrière et comme je le prévoyait aucun souci de ce côté là (le coffre avant a été fait il y a quelques jours).
J'ai donc fait un premier rafraîchissement du faisceau au niveau du TB.
Je suis passé d'une coupe "affro" à celle de Fifi Brin d'acier (pour les anciens qui connaissent) avec 2 tresses (une avant et une arrière).
C'est déjà beaucoup plus fluide.
Petit aperçu des fils en trop. Il en reste sur le câblage car des ponts avaient été faits.
1er constat, il me manque des fils qui partent du TB vers l'avant (coffre) et d'autres qui ont été regroupés alors qu'ils ne devrait pas.
Là mes petits schémas vont m'être bien utile avec les autres données de RG, Gino, Denis… (j'espère n'oublier personne).
Gino, ne prends pas de repères pour tes passages de fils sur mes photos ...
Avec les photos, c'est mieux.
Hier soir j'ai regardé les branchements sur le petit bornier noir (2 plots). Si je ne me trompe pas il y a 4 fils:
- Le + direct batterie
- l'alimentation de la boîte à fusible n°1
- Le + Neiman
- Alimentation comodo (plaque veilleuses, codes, phares).
Alors une question:
Cela veut dire que ce branchement n'est protégé par aucun fusible ?
C'est pas un peu risqué, même si c'est d'origine ?
Canonball95