Bonsoir à tous,
Aujourd'hui montage du support pour le répartiteur de freinage sur la traverse et mise en place des durites de frein.
Voilà 7 mois qu'elle reposait sur des chandelles et bien depuis ce matin elle repose pour la 1ère fois sur ses 4 roues.
La traverse est fixée, mais rien n'est bloqué. Je me réserve la matinée de demain pour mettre en place tous les éléments de la traverse, sangles, silentbloc etc... pour tout vérifier et tout bloquer. Je préfère faire cela en une seule fois pour ne rien oublier.
J'ai du redémonter la durite cuivre de frein arrière gauche, car le réservoir venait en appui dessus. Je pense que le répartiteur n'était pas à sa place quand je l'ai démonté, ce qui fait que quand j'ai copié la durite je me suis retrouvé avec un morceau trop long. Rien de compliqué.
En tous cas je ne regrette pas d'avoir pris la solution de descendre la voiture sur le train complet. Je l'ai fait seul et aucun soucis. J'avais mis une poutre bois en appui sur les 2 renforts de support moteur qui reposait sur un cric. Top.
Les 2 boulons de haut de boîte sont bien en place.
Une bonne chose de faîte...
Canonball95
![DSCN5226a.JPG DSCN5226a.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/16/16396-a29d3b65dc756481bb5405ec5de3cd4b.jpg)
![DSCN5226.JPG DSCN5226.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/16/16395-146a422f1c11bcc502305ee625687fae.jpg)
![DSCN5225.JPG DSCN5225.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/16/16394-425cb226941a2f9b2d65f36a4781efad.jpg)
Aujourd'hui montage du support pour le répartiteur de freinage sur la traverse et mise en place des durites de frein.
Voilà 7 mois qu'elle reposait sur des chandelles et bien depuis ce matin elle repose pour la 1ère fois sur ses 4 roues.
La traverse est fixée, mais rien n'est bloqué. Je me réserve la matinée de demain pour mettre en place tous les éléments de la traverse, sangles, silentbloc etc... pour tout vérifier et tout bloquer. Je préfère faire cela en une seule fois pour ne rien oublier.
J'ai du redémonter la durite cuivre de frein arrière gauche, car le réservoir venait en appui dessus. Je pense que le répartiteur n'était pas à sa place quand je l'ai démonté, ce qui fait que quand j'ai copié la durite je me suis retrouvé avec un morceau trop long. Rien de compliqué.
En tous cas je ne regrette pas d'avoir pris la solution de descendre la voiture sur le train complet. Je l'ai fait seul et aucun soucis. J'avais mis une poutre bois en appui sur les 2 renforts de support moteur qui reposait sur un cric. Top.
Les 2 boulons de haut de boîte sont bien en place.
Une bonne chose de faîte...
Canonball95
![DSCN5226a.JPG DSCN5226a.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/16/16396-a29d3b65dc756481bb5405ec5de3cd4b.jpg)
![DSCN5226.JPG DSCN5226.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/16/16395-146a422f1c11bcc502305ee625687fae.jpg)
![DSCN5225.JPG DSCN5225.JPG](https://www.team-r8.com/data/attachments/16/16394-425cb226941a2f9b2d65f36a4781efad.jpg)