C'est bien une Jaeger....On aperçoit le marquage au-dessus du Made in France...
Je pense que c'est "une bonne" !
Pas fastoche en ce moment d'être assidu sur la Gordini....les congés des uns et des autres débouchent sur des occupations...autres
En bref, je suis presque au bout du compartiment moteur, mais j'ai rencontré pas mal de petites choses à modifier et ça prends du temps.
Du fait du nouveau filtre à huile, la durite de chauffage (celle près du bloc) était prise entre ce dernier et la platine d’accélérateur sous les carburateurs. Donc il a fallu que je trouve un moyen d'écarter le support de durites ...
Ensuite c'est le câble d'accélérateur qui n'est pas conforme (merci AVP) la gaine de protection était trop longue et elle butait trop vite dans le support de traverse..
On se calme et on réfléchit...! et ça fini par recouper la gaine d'une dizaine de cms pour libérer le câble jusqu’à la commande de gaz
A ce sujet, j'ai "égaré" l'étrier en "U" qui est en bout de câble...Si vous en avez 1 qui traîne, faites-moi signe...Merci ! En attendant j'ai récupéré le petit de l'ancien câble, mais la garde de réglage est minime !
Demain j'espère poser ma plaque de radiateur....mais je préfère ne pas m'avancer !
Pour la sonde Jaeger, j'ai laissé tomber...le filetage n'était pas le bon
Et tantôt j'ai pris livraison de 2 phares extérieurs (en parfait état) et d'un capot de coffre AV pour remplacer le mien qui était en piteux état sous sa couche de mastic et de peinture...!
A++ les garçons
Gino