Bonsoir le Team..
@Canonball95 :
- La planche à roulettes est toujours la même..c'est celle que l'on a fabriquée pour le départ au sablage
- Oui, sur une des photos, je me gratte la tête....! Mais par où je commence ?
- C'est un faisceau neuf que je repose, pour plus de sécurité !
Bon voilà, je suis cette fois dans le bain...
Donc début de pose de la centrale à neutrons...et 1ère galère pour enfiler cet amas de fils dans le montant gauche du pare-brise...
J'ai voulu passer d'arrière en avant en ayant emmailloté les câbles au mieux (et en épargnant les étiquetages..) et impossible !! J'ai essayé toutes les possibilités mais le gainage commençait à souffrir donc abandon pour ...réflexion
Ça coinçait systématiquement à l'intérieur ...cause probable : l'épaisseur et la présence du renfort de pavillon...Mais qui m'a foutu un bout de ferraille la-dedans... :grin:
Après une nuit de sommeil et cogitations, j'ai pris le blèm à l'envers...donc dé-maillottage précautionneux et j'ai l'ai passé dans l'autre sens...Les fils de l'arrière sont un peu plus éparses et donc plus faciles à gainer sans sur-épaisseur.
Ceci fait, pose de la partie AV, là sans grande difficulté après repérage de tous les éléments...
Passage des tabliers ...ok, faut juste penser à enfiler les caoutchoucs passe-fils !
Et là, j'aurais besoin de renseignements concernant les passages qui débouchent sous le tableau de bord car j'suis pas sûr de moi...Si vous avez des photos...je prends !
Pareil pour le passage sur la plage AR...je sais plus si tout le faisceau passe dessous et si le fil de jauge est dessus ou dessous..?
Cet aprèm, repérage et groupement des fils par éléments du tableau de bord...boite à fusibles (que je vais virer car elle a pris un coup de chaleur jadis..)
Donc tout ça prends un peu de temps évidemment, mais ça va le faire bien sûr..
Demain enfilage du faisceau AR et si tout baigne, je commence à fixer les pièces du coffre...histoire de remeubler :smile:
A+++ les garçons ! Voilà les photos que vous attendez....j'espère :grin:
C'est à ce niveau que j'ai des doutes....!!
Gino