Merci Michel d'apporter toutes ces précisions ! en plus plans côtés et photos !
Cdlt J.C.
Cdlt J.C.
Voilà l'anti cabrage Alpine A110, les vibrations sont absorbées par l'embout d'origine R8 (embout de biellette de direction)Gino,je ne connaissais pas ce type de kit anti cabrage ,le mien est central.
Bonsoir Canonball..Bonjour Gino,
Revoilà la patte d'accélérateur. Le kit anti cabrage passe juste dis moi. J'espère qu'il t'apporteras un vrai plus.
jolie nettoyage, c'est tout de suite mieux.
Pour tes ressorts ce sont des courts ou des normaux ?
Merci pour la photo de synchronisation, on t'as conseillé pour cet achat ?
ça avance, ça avance...
Bonne continuation.
Canonball95
Salut Jacques..Problème résolu cet aprèm...Photo ci-dessousSalut
si la tête btr passe au dessous un écrou y passe aussi
et il faut juste couper un peu de filetage de la vis pour que ça passe
Bonsoir MichelBonsoir à tous,
Du grand art et des pièces que je ne connaissais pas.
J'en apprend encore, c'est ça qu'est bon...!!!
Belle restauration.
M
je n'arrive pas à le serrer suffisamment pour dégager l’orifice de la goupille
Bonsoir CanonballBonjour Gino,
Pour tes roulements l'écart de profondeur de ton écrou, correspond à peu près à l'écart que tu as entre la flasque et le porte roulement (je t'ai remis ta photo).
Donc ça veut dire que ton roulement n'est pas assez
Je n'avais pas bien compris ton problème, en fait d’après la photo le trou du demi arbre est bien aligné avec le créneau de l'écrou mais il manque de la profondeur pour mettre la goupilleProblème connu, pour le contourner s'il manque un chouilla pour bien dégager le trou je serre un peu plus.