Salut et merci à tous,
Actuellement je boss sur toute les vibrations, tous ce qui vibre, l'arceau, une vis derrière le tableau de bord, la plaque rallye devant, quelques agraphes des panneaux de porte, je règle tous ces bruits désagréable !
Je fini l'intérieur avec tous les détails, je nettoie en profondeur, j'ai démonter les garnitures de portes pour les "aplanir"
Le weekend 15 juillet il est prévu un shooting photo et un reportage vidéo qui sera disponible avant la Noël
Voici quelques photos du mois de Juillet,
Ce mois ci c'étais gros rangement du garage !!
J'ai participé à un reportage photo et vidéo avec ma Bleu, vous la découvrirez pour le site Petrolicious d'ici quelques mois avant ou après Noël ! (
https://petrolicious.com = site américain basé à Los Angeles qui fait des reportages sur des passionnés d'auto dans le monde entier)
Je peut maintenant mettre 2 voitures côtes à côtes ! :P
Donc pour le film la priorité c'est la préparation de la voiture,
Gros gros nettoyage, lustrage etc .. j'ai passer une journée entiere à la luster, la cirée, la nettoyer :...l:
Ensuite, pour le coter "époque" je suis revenu aux ampoules jaunes :
en fait pour tous vous dire ce n'est pas reelement des jaunes !
C'est des blanches peinte en jaune !
Oui oui j'ai fait ça avec de la peinture à vitrail jaune !
C'est super et de ce faite je ne les ai pas peintes entièrement, ce qui fait que j'ai le reflet jaune dans le cuvelage mais sur la route j'éclaire "plutôt" blanc
Ensuite voici quelques photos du reportage qui a durée 2 jours. C'est très épuisant les scènes sont tournée du levée au coucher du soleil 5h30/22h principalement pour avoir le plus bel effet sur la carrosserie !
Plusieurs plans statique, en mouvement etc on été prise 2 jours de film pour ... 10min de vidéo.
C'est les seules photos que je peut vous montrer le reste est top secret pour le moment
Installation des caméras ...
Shooting photo à Marseille bord de mer :
Et même interview dans le garage (c'est pour ça que je l'ai ranger ) !!
Rhoo la honte je savais pas quoi dire c'est hyper dur de trouver ses mots devant une caméra !
Je vous tient au jus, désormais la 8 est 100% opérationnelle de mon rodage j'en suis à + de 2500kms
++