ha ha :: c'est qui qui avait raison pour la bulle coincée sur le contacteur de stop .!
Ahah tu avais raison oui ::
Bonjours à tous,
Quelques petite avancé depuis,
Je suis passer au changement des amortisseurs arrière "pompe à vélo" par des Gaz Shock à réglage manuel sur le corps de l'amortisseur.
Depuis c'est le jour et la nuit !
Pas trop utilisé encore sur route, mais test sur circuit étais TOP.
Achat unité 69€ chez Mini and Co à La Ciotat (13), disponible sous 24h.
De beau produit pour le prix et l'efficacité.
J'ai acheter ça sous les conseils de
@Stef 30 qui l'a sur son bolide orange.
Voir la pièce jointe 21255
Donc samedi soir après le boulot, montage des amortisseurs :
36 positions possibles.
Je suis parti au 6e crans, un poil dure pour la route mais juste pour circuit.
Sur circuit je suis monter à 11 et sur route je resterai à 3 ou 4.
Le montage s'effectue en lieu et place sans aucune modification le diamètre inférieur de la vis correspond.
Seulement après tous ça au resserrage des roues .. clac que j'entend
Je venais de fissurer avec l'écrou conique sans collerette ma jante GT.
Il est 19h, je démonte ma roue et je constate qu'un autre trou de fixation de la jante est aussi fissuré !! J'ai du rouler comme ça (avec 1 fissure) depuis je ne sais pas quand ! Merci qu'il ne m'ai rien arrivé de grave ...
J'appel un amis voisin qui as des GT de réserve, super gentil il me prête une jante 6 pouce pour me dépanner.
Je descend en trompe en ville chez Norauto, les seuls encore ouvert à 19h30/45 et le mécano super sympa me faire le changement de change de suite malgrès le retard qu'il as dans son boulot. Merci Norauto Aubagne
Je suis sauvé pour la journée circuit du dimanche :...l:
L'équipe du Team R8 avec
@lconcept-racing et
@Stef 30 l'autre R8 à un ami de la Londe à qui je dis de s"inscrire sur le forum depuis un bail déjà :devilish:
Pause repas le midi sous les arbres avec Stef, Lolo, amis et famille, le top du top
après-midi, j'ai même passer le volant à ma copine qui y prend gout au joie de la R8 en glisse
::
bref ce fut une superbe journée , maintenant faut je trouve un réparateur jante, ensuite je ferais monter des inserts et peut-être trouver des écrous avec collerette .